VION renouvelle ses sites web

VION Food Group relooke ses sites web, développe leurs fonctionnalités et les informations à disposition des visiteurs. Les sites proposent désormais des communiqués d’information, mais aussi des petits films et VION s’invite sur les réseaux sociaux.

Au total, neuf sites web sont concernés : le site corporate, quatre sites consacrés aux cœurs de métier de VION Food et les sites des quatre sociétés représentant les activités principales de VION Ingredients. Tout ces nouveaux sites proposent aux différents groupes cibles des informations sur les diverses activités de VION. Tous les sites web de VION sont reliés entre eux. Le visiteur peut ainsi se faire rapidement une idée complète de toutes les activités de VION Food Group.

Avec la nouvelle conception de ces sites, nous avons souhaité une meilleure accessibilité des informations, basée sur les besoins de l'utilisateur.

Les sites sont accessibles via les URL suivants :
www.vionfoodgroup.com
www.vionfood.nl
www.vionfood.de
www.vionuk.com
www.vionfoodinternational.com
www.rousselot.com
www.sonac.biz
www.rendac.com
www.ecoson.nl

Réactions bienvenues

Un site web est un instrument de communication dynamique. Si nécessaire, son contenu peut donc être rapidement modifié et des informations actuelles peuvent y être ajoutées. Nous espérons que vous serez nombreux à visiter les nouveaux sites web de VION. Vos remarques, suggestions d’amélioration et informations complémentaires sont les bienvenues. Envoyez-nous vos commentaires en cliquant sur les rubriques « contact » des sites.